Let’s stay in touch !

Infinity - JonOne
17032
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-17032,wp-custom-logo,theme-bridge,cookies-not-set,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,columns-3,qode-theme-ver-16.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive
 

 

Infinity

 

La galerie Rabouan Moussion présente la nouvelle exposition personnelle de JonOne  « Infinity » à découvrir du 23 Mai au 30 Juillet 2020.

 

Figure associée à la scène du graffiti du New-York de la fin des années 70, John Andrew Perello alias JonOne est un artiste du graffiti et peintre américain d’ascendance dominicaine. Il entreprend un travail de peinture sur toile dès son arrivée en France en 1987, reproduisant l’élément fondateur de son style: la vision d’une rame de métro graffée engendrant avec la vitesse un effet optique de traînées chromatiques. Cette attention au mouvement et à la couleur, (plutôt qu’à la figuration) le distingue alors de ses pairs et lui valent l’attention du galeriste Rick Librizzi. Son travail de peinture s’émancipe des canons du graffiti (lettrages, rapidité d’exécution, projection de couleurs) et s’enrichit de l’influence d’une peinture moderniste. Ce passage du support urbain à la toile lui vaut une exposition internationale.

Title of the exhibition

Infinity

When

From May, 23rd to July 30th, 2020

Where

Galerie Rabouan Moussion 11 rue Pastourelle, Paris, France

Category
GALERIE RABOUAN MOUSSION